ArticlesEvènementGALEONNouveautésSalons

Première mondiale GALEON 400 FLY

By 4 décembre 2019 mai 26th, 2020 No Comments

Première mondiale au Nautic Paris 2019 !

Le GALEON 400 FLY rejoint la quatrième génération de Sport Yachts de la marque, et devient le plus petit modèle à proposer le Beach Mode Package qui agrandit les espaces intérieurs et extérieurs.

Ce Yacht a été dessiné pour offrir le meilleur niveau de manœuvrabilité et de stabilité sur mer formée.

Les espaces intérieurs bénéficient de nombreuses variantes esthétiques, et d’options de personnalisation à la demande.

Le 400 FLY a toutes les caractéristiques du design GALEON avec des larges baies vitrées s’effaçant discrètement et garantissant une luminosité incomparable.

Le Flybridge est accessible par un confortable escalier et l’on y découvre un poste de pilotage spacieux, un mini-bar ainsi qu’un grand espace de convivialité avec une table transformable en un superbe bain de soleil.

Le pont principal accueille une grande banquette accompagnée d’une table transformable en bain de soleil, un espace grill est disponible au-dessus de la plateforme arrière, et le Beach Mode Package offre une incroyable optimisation des volumes.

Sur le pont inférieur, les convives bénéficient de deux grandes cabines. Celles-ci permettent de se tenir debout et proposent des nombreux rangements qui ajoutent au confort lors de grands voyages. Deux salles de bains garantissent un confort optimal.  

Le cockpit propose un espace fonctionnel et très bien dessiné, avec une banquette et une table transformables en bain de soleil.

A l’avant, un énorme coin détente avec un bain de soleil et un bimini intégré. La version standard du GALEON 400 FLY est motorisée par 2 moteurs VOLVO PENTA D6 de 440CV en lignes d’arbre.